Chroniques du temps réel > Anticipation #2 ‘’ Le deuxième incendie de la cathédrale Notre-Dame ‘’
Chroniques du temps réel
par Elefthéria le 2 mars 2024

Anticipation #2 ‘’ Le deuxième incendie de la cathédrale Notre-Dame ‘’

Lien permanent : https://monde-libertaire.net/index.php?articlen=7721



16 août 2024... dans Paris. Cher-es ami-es du passé. Je vous avais laissé, dans mon journal le 12 août 2024, juste à la fin des J.O. Et point de vue, drame ce n’était pas fini. Misère.




L’éclair, la cathédrale, étincelles...
Un nouvel orage, mais, sec fit son apparition cette fois-ci, le 14 août, vers 23h46 un éclair frappa le petit coq, de son petit prénom Horico, présent au bout de la flèche de la cathédrale de Notre-Dame. Rien de grave, me direz-vous, car tout a été prévu pour se protéger de la foudre. L’enquête ultérieure démontra que non. Le coq, servant de décoration et aussi de paratonnerre, n’était pas relié à la terre. Un simple raccord métallique à 5€ pour relier à la terre n’avait été, tout simplement pas été installé.
Bon je résume, éclair ---> foudre --> étincelles ---> feu. Et pas un petit feu.

Les médias s’en mêlent
Vers 0h25, les médias étaient sur place. CFM et Bnews diffusaient un live, de l’incendie, une rumeur fut lancée par une chroniqueuse sur le plateau de Bnews. C’était forcément un attentat malveillant. Un attentat et malveillant, en plus de cela ! Passons pour le pléonasme.
Une fois le dentifrice sorti du tube, allez le faire rentrer dans le tube. Personnellement, j’ai une technique, mais je vous en reparlerai une autre fois.
Le service, communiqué de L’Élysée, dans les dizaines de minutes qui suivirent cette rumeur naissante, publia ceci ‘’ bla bla bla et bla attentat qui ne restera pas impuni bla bla …bla ‘’

Extinction de l’incendie enfin presque voir pas du tout
Les pompiers arrivèrent rapidement, avec des motos-pompes, pour puiser de l’eau dans la Seine. Mais comme la seine était au plus bas niveau de son histoire sur des centaines de milliers d’années, d’après des spécialistes. Les motos-pompes, pompèrent de la vase se bouchèrent. Que faire ? Le roi du palais trépignait.

L’inauguration en grande pompe
En parlant de pompe, dire que le 15 août devait avoir lieu l’inauguration de la cathédrale en grande pompe, enfin restaurée. Que du beau monde, des républicains très laïques, des religieux. Les mécènes ayant participé aux frais de reconstruction. Tout est tombé à l’eau par manque d’eau. Notre-Dame du Ciel de l’enfant qui devint grand jésus, qui n’existe ni l’une ni l’autre, attendront pour la fête en la cathédrale.

Enquête, découverte et étouffage
Je n’aurais jamais dû vous dire que ce n’était pas un attentat, mais un problème technique à 5 balles, qui est à l’origine de l’incendie. Je risque gros. Pour preuve, l’enquête du moins la première enquête conclue, au défaut de mise à la terre. Mais à circonstances exceptionnelles, il fallait une cause exceptionnelle. L’expertise fut refusée, les expertes et experts furent accusé-es d’attentat. Les témoins dans le voisinage, les personnes qui postèrent des vidéos sur les réseaux sociaux aussi accusées. Tout allait bien pour le gouvernement, on avait un attentat et des accusées. Et de plus le Sénat et l’Assemblée nationale allaient voter de nouvelles lois sécuritaires. Il fallait remobiliser la population pour une nouvelle reconstruction de ce qui restait, c’est-à-dire rien. De plus cet événement arrivait à point nommé pour faire oublier le fiasco de J.O.

Nouvelles lois sécuritaires et épilogue
Les vidéos de catastrophes sont désormais proscrites des réseaux sociaux. Tout ceci ne serait pas arrivé s’il y avait eu la reconnaissance faciale, donc la reconnaissance faciale autorisée dans l’espace public et privé. La commission d’enquête est arrivée à la conclusion ‘’ vu l’ampleur du complot et du nombre important des complotistes, tout ceci ne serait pas arrivé si l’I.A. désormais disponible avait été utilisée pour prédire les agissements de banals citoyens’’ en conséquence l’I.A. analyse chacun de nos comportements pour déceler nos projets interdits par la loi.
Ce n’est pas fini, j’ai encore d’autres drames à vous narrer. Cette année 2024 est vraiment passionnante.




PAR : Elefthéria
Groupe Commune de Paris.
SES ARTICLES RÉCENTS :
Les Frontières sont des enclos
Retraite à 67 ans inacceptable et non digérée
Guerres-Massacres-Génocides en permanence
Anticipation- J.O. Paris 2024, la catastrophe
Sans Abri , à la rue!
Que veut -on de nous en plus ?
Crises, boucs émissaires, fascismes et pouvoirs autoritaires
Brève de rue, « ça ne peut pas marcher, il faut des chefs »
LA FAIM SANS FIN
Fragments d’oppressions. Suffocations !
Fêter le 14 juillet, pourquoi donc ?
Réagir à cet article
Écrire un commentaire ...
Poster le commentaire
Annuler